15 partages

Vous étiez 291 492 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Via Instagram, Usain Bolt proteste contre la gestion de Manchester United

Parmi centaines de millions de supporters du club de football le plus titré d’Angleterre, Manchester United, il en est un plus connu que les autres : Usain Bolt. L’homme le plus rapide de la planète a même clamé haut et fort vouloir jouer un jour pour les Red Devils, ce qui, à l’époque, a eu le don de faire réfléchir quelques observateurs.

Alors quand le Jamaïcain voit son club favori se casser les dents à Anfield Road hier et perdre 1-0 face à Liverpool, celui-ci n’attend pas une seconde de plus pur protester contre la gestion du nouveau coach mancunien, David Moyes. Et c’est directement à ce dernier qu’Usain s’adresse : “nous avons besoin d’un milieu capable de faire des passes et créer des opportunités”. Et l’athlète le plus fun du monde d’insister : “MAINTENANT” ajoute-t-il à son post Instagram.

On peut penser que l’Éclair fait allusion à l’Allemand Mesut Özil qui semble être sur le départ du Real Madrid. Réponse ce soir à minuit, heure avant laquelle toute transaction devra être conclue.

Pourquoi le monde est aux pieds d’Usain Bolt

D’abord, il est cool :

Ensuite, il danse parfaitement YMCA :

Parce qu’il fait des émules :

Question style, il va aussi très vite :

Parce qu’il paraît inhumain :

Mais il “paraît” seulement :

les innovations de demain