Via Instagram, Usain Bolt proteste contre la gestion de Manchester United

2 septembre 2013 par Morgan Lecouflet
Parmi centaines de millions de supporters du club de football le plus titré d'Angleterre, Manchester United, il en est un plus connu que les autres : Usain Bolt. L'homme le plus rapide de la planète a même clamé haut et fort vouloir jouer un jour pour les Red Devils, ce qui, à l'époque, a eu le don de faire réfléchir quelques observateurs.

Alors quand le Jamaïcain voit son club favori se casser les dents à Anfield Road hier et perdre 1-0 face à Liverpool, celui-ci n'attend pas une seconde de plus pur protester contre la gestion du nouveau coach mancunien, David Moyes. Et c'est directement à ce dernier qu'Usain s'adresse : "nous avons besoin d'un milieu capable de faire des passes et créer des opportunités". Et l'athlète le plus fun du monde d'insister : "MAINTENANT" ajoute-t-il à son post Instagram.

On peut penser que l’Éclair fait allusion à l'Allemand Mesut Özil qui semble être sur le départ du Real Madrid. Réponse ce soir à minuit, heure avant laquelle toute transaction devra être conclue.

Pourquoi le monde est aux pieds d’Usain Bolt

D'abord, il est cool :

Ensuite, il danse parfaitement YMCA :

Parce qu'il fait des émules :

Question style, il va aussi très vite :

Parce qu'il paraît inhumain :

Mais il "paraît" seulement :

Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

×
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email