X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! CDI et stages disponibles Voir les offres

X
16partages

L’appli de la semaine : avec Rise, finis les réveils douloureux

Régulièrement, MinuteBuzz vous présente une appli mobile (Android et/ou iOS) qui fait déjà ou fera bientôt l’actualité dans l’univers des smartphones et tablettes. Cette semaine, nous nous intéressons à Rise, qui va donner un coup de vieux à vos applis de réveil !

Son but, on ne peut plus basique : vous servir de doux réveil le matin (ou le midi ou quand vous voulez, après tout), et rien d’autre. Soyez prévenu : dès que vous commencerez à l’utiliser, vous enterrerez rapidement l’application “Horloge” de votre iOS. Servie par une ergonomie et un design de premier ordre, Rise est un régal visuel et s’avère très pratique à utiliser. L’appli dispose de diverses fonctions essentielles (report du réveil, choix de sonneries, activation et désactivation de l’alarme d’un simple “swipe”) et l’on se prend même à s’en servir uniquement pour admirer la fluidité des animations.

Disponible uniquement sur iOS pour le moment, Rise est disponible au téléchargement sur l’AppStore moyennant 1,79 euros. A découvrir dans la vidéo ci-dessous :

rise4

rise1

rise2

rise3

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles