RED de SFR
37 partages

Kill Deal : première émission de web réalité participative par RED de SFR.fr

RED de SFR.fr lance la première émission de web réalité participative à suivre en direct sur Twitter avec le hashtag #killdeal. A partir de ce lundi 2 septembre, et pendant 4 semaines, 4 équipes de deux candidats situés à Lille, Lyon, Paris et Marseille vont s’affronter à distance pour tenter d'obtenir un maximum d’échanges à partir de leur carte SIM RED de SFR.fr. Pour cela, ces derniers vont devoir activer leur réseau et faire preuve d’imagination afin de multiplier les deals avec à la clé, un chèque de 10 000 euros pour le vainqueur . Mais l’affaire ne sera pas si simple car des défis viendront pimenter le déroulé du jeu...

Les 8 participants

L’intégralité du jeu sera à suivre en direct sur le compte Twitter @REDdeSFR et avec le hashtag #killdeal, ainsi que sur la chaîne YouTube.com/sfr . Un nouvel épisode sera à découvrir tous les vendredis sur MinuteBuzz , tandis que chaque lundi, une équipe sera éliminée, et d’autres contenus seront diffusés tout au long de la semaine.

Pour animer le jeu, RED de SFR.fr a confié son compte Twitter @REDdeSFR à Morgane Enselme , demi- finaliste de Secret Story 5 . Elle sera chargée d'interagir avec les candidats et leurs supporters en continu pendant toute la durée de l’émission.

La pétillante Morgane Enselme

Partager sur Facebook