GIFS
32 partages

Kill Deal : première émission de web réalité participative par RED de SFR.fr

32 partages
killdeal

RED de SFR.fr lance la première émission de web réalité participative à suivre en direct sur Twitter avec le hashtag #killdeal. A partir de ce lundi 2 septembre, et pendant 4 semaines, 4 équipes de deux candidats situés à Lille, Lyon, Paris et Marseille vont s’affronter à distance pour tenter d'obtenir un maximum d’échanges à partir de leur carte SIM RED de SFR.fr.  Pour cela, ces derniers vont devoir activer leur réseau et faire preuve d’imagination afin de multiplier les deals avec à la clé, un chèque de 10 000 euros pour le vainqueur. Mais l’affaire ne sera pas si simple car des défis viendront pimenter le déroulé du jeu...

Les 8 participants

Les 8 participants

L’intégralité du jeu sera à suivre en direct sur le compte Twitter @REDdeSFR et avec le hashtag #killdeal, ainsi que sur la chaîne YouTube.com/sfr. Un nouvel épisode sera à découvrir tous les vendredis sur MinuteBuzz, tandis que chaque lundi, une équipe sera éliminée, et d’autres contenus seront diffusés tout au long de la semaine.

Pour animer le jeu, RED de SFR.fr a confié son compte Twitter @REDdeSFR à Morgane Enselme, demi- finaliste de Secret Story 5. Elle sera chargée d'interagir avec les candidats et leurs supporters en continu pendant toute la durée de l’émission.

La pétillante Morgane Enselme

La pétillante Morgane Enselme

Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Les articles sur le même thème
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email