GIFS
2975 partages

FNAC : une cliente furax provoque un badbuzz sur la page Facebook

29 mai 2013 par Maxime
2975 partages
Ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas vu un post aussi bien écrit et provocateur ! Après le succès de la plainte contre une box Internet qui avait récolté plus de 20 000 likes sur la page de Bouygues, c'est au tour de la FNAC d'en prendre pour son grade. Claire Maoui vient de vivre une histoire avec la FNAC qui aurait dignement sa place sur le site VDM.

À peine arrivée chez elle, Claire se rend compte que son ordinateur a un pet en forme d'étoile à droite de l'écran. La colère commence à monter. Mais Claire garde son calme et décide de revenir directement au service client de la FNAC des Ternes, persuadée que l'échange ne posera pas de problème. Et c'est là que tout va déraper...

Claire décide donc d'exprimer son mécontentement sur la page Facebook de la FNAC. Résultat : 7000 likes en moins de 12 heures et un gros badbuzz en préparation !

claire

Comme on n'est pas des méchants, on a trouvé un peu d'aide pour le CM de la FNAC ! 

fnacbadbuzz

Mise à jour :

11 heures : un community manager de la FNAC a répondu (indirectement) à Claire sur la page officielle du groupe. Stay tuned !

FNAC

 11h50 :

fnac bad buzz2

Après le record du statut le plus liké de l'histoireMathieu Laugierun jeune homme créatif qui a la chance d'avoir une belle plume, avait provoquer un badbuzz sur la page de Bouygues Telecom. En quelques lignes très bien écrites, il avait réussi à obtenir plus de 20 000 likes.

Un record français pour ce genre de post !

Pendant ce temps en Allemagne, un internaute est beaucoup moins calme face à ses problèmes de connection...

Votre réaction ?

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles