1. food porn
  2. petit déjeuner
  3. recette
  4. tgif

10 recettes qui font baver pour un brunch bien mérité

10 recettes qui font baver pour un brunch bien mérité

Aujourd'hui nous sommes vendredi et l'heure de dire TGIF est arrivée ! Pourquoi remercier le Seigneur d'être vendredi ? Plusieurs raisons :

- vous avez un emploi très prenant et une vie nocturne tout aussi palpitante. Votre visage se décompose petit à petit du lundi au jeudi, le vendredi intervenant véritablement comme le jour de trop dans votre semaine. Oui, mais c'est aussi le dernier, symbole ultime de lumière au bout d'un tunnel de besogne acharnée . Votre pugnacité à mener de front ces deux vies parallèles vous fait honneur, vous avez ainsi mérité de vous bricoler un brunch sur un coin de votre open space .

- vous êtes en vacances et n'avez pas un instant de répit : petit-déjeuner , piscine, bronzette, déjeuner, piscine, sieste, magazines people, apéro, dîner, coma . Ce rythme effréné, qu'est le vôtre depuis le début de la semaine, n'est pas de tout repos. Aujourd'hui, accordez-vous un break en combinant deux des trois repas de la journée, et offrez ainsi à votre estomac l'occasion de se détendre lui aussi. Toutes ces sollicitations permanentes auraient tendance à le stresser un peu.

Vous voilà désormais convaincu qu' un brunch est la solution à tous vos maux en ce jour de vendredi , n'est-ce pas ? Dans ce cas, laissez-vous faire et plongez la tête la première dans ces dix délicieuses recettes de brunch , 100% food porn , totalement TGIF.

Porridge chocolat banane

Pancakes citron pavot, aux fraises et mascarpone

Lasagnes de courgettes au fromage et brocoli

Oeufs frits aux boulettes de saucisse

Tartines au brie et bacon

Cinnamon roll

Salade de quinoa et oeuf poché

Nacho grilled cheese

Ballotins d'asperges bacon aux oeufs pochés

Gaufres aux fruits

Partager sur Facebook
Le véritable enregistrement des dossiers des Warren