101 partages

Vous étiez 231 983 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Premières images spectaculaires du film Need for Speed

La saga Fast and Furious a du souci à se faire ! Alors que le sixième opus des aventures de Dominic Toretto et Bryan O’Conner atomise le box office depuis le 22 mai dernier (avec plus de 200 millions de dollars de recettes jusqu’à présent), c’est une saga vidéo-ludique qui pourrait bien venir lui faire de l’ombre : Need for Speed.

Ayant parcouru le monde des consoles, PC et smartphones, Need for Speed va bientôt essayer de conquérir le septième art avec une adaptation cinématographique signée Scott Waugh (inconnu au bataillon). Pas prévu avant mars 2014 dans les salles obscures, ce long métrage placera aux commandes des bolides trois acteurs qui montent : Dominic Cooper (Dead Man Down), Dakota Johnson et Aaron Paul (Breaking Bad).

Découvrez des images inédites du film, encore en production, et qui a bien l’intention de marcher sur les plate-bandes de Fast and Furious :

Image de prévisualisation YouTube

Et si vous aimez vraiment l’adrénaline, la 208 T16 de 875CV pilotée par Sébastien Loeb devrait vous satisfaire. Et cette fois, ce n’est pas du cinéma :

Image de prévisualisation YouTube
Votre réaction ? LOL 0 WIN 4 FAIL 1 CUTE 2 WTF 0 CHOC 0 OMG 1 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

les innovations de demain