X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
191partages

Des billets de 5 euros pleuvent à l’avant-première d’Insaisissables

Le par Morgan Lecouflet
191partages

C’est mercredi, c’est jour de sortie (tout au moins au cinéma) et le film le plus attendu de la semaine est sans conteste Insaisissables. Affiché sur tous les panneaux publicitaires de nos villes, le thriller du Français Louis Leterrier (Danny the Dog, Le Choc des Titans, La Colère des Titans) raconte l’histoire des Quatre Cavaliers, un groupe d’illusionnistes qui multiplie les tours de magie somme toute assez illégaux.

Doté d’un incroyable casting (Morgan Freeman, Woody Harrelson, Mélanie Laurent, Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo… José Garcia), Insaisissables a rencontré son public lors des avant-premières. Et si certains chanceux ont déjà un avis sur le film, il ne fait aucun doute que les Bruxellois, de leur côté, ont apprécié le spectacle. Une pluie de billets de cinq euros s’est en effet abattue sur les spectateurs pendant la scène du braquage de banque où des liasses virevoltent au-dessus des têtes du public (la fameuse avec José Garcia).

Une idée insolite, remarquable et remarquée qui nous fait oublier les fautes d’orthographes qui squattent la vidéo à 1:28.

La bande annonce du film sorti aujourd’hui :

Votre réaction ? LOL 0 WIN 13 FAIL 0 CUTE 0 WTF 4 CHOC 2 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?

918partages

Ces photos très originales retranscrivent à merveille l’ambiance barrée du festival Solidays !

Nikon