X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
368partages

La première vidéo à dépasser le milliard de vues sur YouTube sera…

368partages

Selon la société d’analyse ChannelMeter, la premiere vidéo qui dépassera le milliard de vues ne sera pas un clip de Justin Bieber ou Lady Gaga, mais sûrement Psy et son fameux Gangnam Style. Pour ceux qui ne le savent pas encore, actuellement les deux vidéos les plus vues de tous les temps sur YouTube sont : Baby de Justin Bieber (793 millions) et On the floor de Jennifer Lopez (613 millions).

Mais PSY a réussi l’exploit d’intégrer le top 10 YouTube en l’espace de seulement 4 mois, tandis que les vidéos de Justin Bieber et Jennifer Lopez ont chacune été respectivement publiées il y a deux ans et un an sur YouTube.

Si on se penche sur ce graphique réalisé par ChannelMeter, PSY devrait passer en 2ème position dans une semaine et atteindre le milliard de vues pour la fin de l’année… un record !

Toujours dans les records, la vidéo a avoir atteint le plus rapidement les 100 millions de vues est le documentaire Koni 2012, en moins de 6 jours. En deuxième place, nous avons Susan Boyle avec son audition à Britain’s Got Talent. Lady Gaga conserve une belle performance avec son clip Bad Romance, qui la place en 3ème position. (Source : Visible Measures)

C’est le moment de revoir toutes ces vidéos :

Justin Bieber – Baby (793 millions de vues)

Jennifer Lopez – On the floor (613 millions de vues)

PSY – Gangnam Style (584 millions de vues)

Lady Gaga – Bad Romance

KONI 2012 

Susan Boyle – Britains Got Talent 2009

Votre réaction ? LOL 0 WIN 1 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles