1. classement
  2. compilation
  3. psy
  4. record
  5. vidéo
  6. viral

La première vidéo à dépasser le milliard de vues sur YouTube sera...

Selon la société d'analyse ChannelMeter , la premiere vidéo qui dépassera le milliard de vues ne sera pas un clip de Justin Bieber ou Lady Gaga, mais sûrement Psy et son fameux Gangnam Style . Pour ceux qui ne le savent pas encore, actuellement les deux vidéos les plus vues de tous les temps sur YouTube sont : Baby de Justin Bieber (793 millions) et On the floor de Jennifer Lopez (613 millions).

Mais PSY a réussi l'exploit d'intégrer le top 10 YouTube en l'espace de seulement 4 mois, tandis que les vidéos de Justin Bieber et Jennifer Lopez ont chacune été respectivement publiées il y a deux ans et un an sur YouTube.

Si on se penche sur ce graphique réalisé par ChannelMeter , PSY devrait passer en 2ème position dans une semaine et atteindre le milliard de vues pour la fin de l'année ... un record !

Toujours dans les records, la vidéo a avoir atteint le plus rapidement les 100 millions de vues est le documentaire Koni 2012 , en moins de 6 jours. En deuxième place, nous avons Susan Boyle avec son audition à Britain's Got Talent . Lady Gaga conserve une belle performance avec son clip Bad Romance, qui la place en 3ème position. (Source : Visible Measures)

C'est le moment de revoir toutes ces vidéos :

Justin Bieber - Baby (793 millions de vues)

Jennifer Lopez - On the floor (613 millions de vues)

PSY - Gangnam Style (584 millions de vues)

Lady Gaga - Bad Romance

KONI 2012

Susan Boyle - Britains Got Talent 2009

Partager sur Facebook
Tous les jours à 18h (pour se détendre avant de quitter son bureau)

Recevez gratuitement
par email
les 4 histoires
immanquables dont vous parlerez ce soir !
Je m'inscris