99 partages

Vous étiez 284 279 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Top 10 des ratés de “Plans” sur iOS 6

iOS 6 est merveilleux, apporte un paquet de nouvelles fonctionnalités dont tout le monde a besoin et surtout, intègre une toute nouvelle version de “Plans”. Exit Google Maps : dites bonjour à l’app “Plans” by Apple. Plus fluide, plus rapide à lancer, plus pratique et… plus buguée, aussi. Beaucoup plus. Entre les monstrueux dénivelés qui n’ont pas lieu d’être en plein milieu d’une ville, les rues inexistantes ou les bugs d’affichage, les utilisateurs essuient les plâtres de Plans version iOS 6.

Histoire de vous faire une petite idée des problèmes d’affichage divers, voici ci-dessous un top 10 des plus gros ratés de l’application. Difficile de dire si les usagers lui pardonneront ses erreurs de jeunesse, mais en attendant, Google fourbit ses armes et préparerait d’ores et déjà une version de Google Maps à télécharger sur l’AppStore. Le malheur des uns…

Le sud de la Suisse a droit à un joli patchwork de couleurs.

A Portland (Oregon), l’east side s’est mis au vert en se transformant en parc.

Le Huey Long Bridge s’est téléporté. Comme par magie.

Quand “Plans” réinvente Inception en cartographie.

Oh mon dieu, Las Vegas est en train de fondre !

Il fait froid à Berlin, depuis que la ville est en Antarctique.

A New York, le fameux “cube” de l’Apple Store est bien présent. En revanche, pour ce qui est de la modélisation des arbres à côté, c’est pas encore ça… “3D modelization rocks ! Literally.”

Le pont de Brooklyn, dans “2012″ de Roland Emmerich. La fin du monde est proche. Ah non, attendez, c’est un autre bug de “Plans”.

“Yummy”, un restaurant qui porte bien son nom, situé (à tort, vous vous en doutez) en plein milieu d’un chantier. Miam miam !

Oh, les beaux échangeurs d’autoroutes ! Pas pratique, en revanche…

 

Et en bonus, comme le pointe avec humour le blog BigBrowser :

La fameuse île que le Japon et la Chine se disputent depuis plusieurs, Diaoyu, apparaît en double sur la nouvelle application. Comme ça, tout le monde est content !

Source : Tumblr
Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

les innovations de demain