GIFS
106 partages

Son iPod, il l'a dans la peau

12 mai 2012 par Lisa Azorin
106 partages
Force est de le reconnaître, nous entretenons tous une relation un peu particulière avec nos téléphone portable, iPod, tablette et consorts. Ils nous assistent dans nos tâches quotidiennes, nous font battre le pavé en musique et nous permettent de rester connectés avec le reste du monde, tout le temps, où que l'on se trouve. De là à se les greffer sur le bras...

C'est pourtant ce qu'a fait Dave Hurban, ou presque. Totalement accro à son iPod nano mais lassé de devoir sans cesser l'attacher et le détacher de son poignet, il a décidé de s'implanter quatre aimants directement dans l'avant-bras. Plus besoin de bracelet, l'iPod tient tout seul ! Génial ? Extrême ? Complètement idiot ? Chacun en jugera. Si vous voulez la même chose, demandez iDermal.

En tout cas, pour ceux qui se poseraient la question, non, Dave ne sonne pas lorsqu'il passe au détecteur de métaux. Et pour ceux qui s'inquiètent de savoir si l'opération s'est bien passée, bonne nouvelle, elle a été filmée ! (Ames sensibles, s'abstenir...)

Source : Bitrebels
Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email