133 partages

Vous étiez 284 279 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Hitler : cocaïne, flatulences et sperme de taureau

L’imaginaire collectif a créé de nombreuses rumeurs sur la vie d’Adolf Hitler. Désormais, comme l’annonce The Washington Examiner, l’humanité dispose d’éléments scientifiques indiscutables sur la vie privée du Führer. Les 8 et 9 mai prochains, des documents historiques inédits ou méconnus seront vendus aux enchères, par Alexander Historical Auctions. Parmi ces documents, des factures pour l’achat de deux Mercedes, mais surtout, un rapport médical confidentiel de 47 pages et un journal de 178 pages rédigé par l’un de ses médecins, le Dr. Erwin Giesing.

S’il n’était pas un surhomme, Hitler était avant tout un homme, avec ses faiblesses. Pour donner plus de vigueur à ses performances sexuelles, il s’injectait du sperme de jeune taureau. (En revanche, rien ne confirme la rumeur selon laquelle le Führer n’aurait eu qu’un testicule). Hitler souffrait par ailleurs de flatulences incontrôlables. Il devait donc prendre des pilules spéciales pour ne pas polluer son entourage. Enfin, afin d’aérer ses sinus, il sniffait de la cocaïne. Mais il aimait tellement ça que son docteur aurait dû réduire ses doses.

Enfin, dans les documents de Giesing, on trouve une carte de la Tanière du Loup, le quartier général de Hitler durant la Seconde Guerre Mondiale, œuvre du Führer en personne. Le directeur de la compagnie de vente aux enchères a annoncé que ces pièces de collection seront vendues 2000 $ pièce.

Pour en savoir plus sur la vie d’Adolf Hitler, le film La Naissance du mal revient sur sa jeunesse autrichienne :

Image de prévisualisation YouTube

Source : Première

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

les innovations de demain