X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
2partages

Lyon remporte la Coupe de France sans briller

Le par Morgan Lecouflet
2partages

Que l’accouchement fut long, douloureux, et sans panache pour l’OL. Le club le plus riche, et le plus régulier de la dernière décennie, s’est imposé sur la plus petite des marges face à Quevilly, club de national, 1-0. Un but de Lisandro Lopez aura suffi au bonheur des hommes de Rémi Garde.

La première période était dominée par les pensionnaires de Ligue 1, et après avoir touché le poteau en début de rencontre, le buteur argentin ouvrait le score sur une passe de Lacazette, à la 28e. L’OL avait l’emprise sur le match, mais ne parvenait pas à doubler la mise.

La seconde mi-temps était beaucoup plus compliquée pour Lyon. Quevilly, porté par un Stade de France presque entièrement acquis à sa cause, poussait avec ses moyens, ceux d’un 14e de national, et touchait du bois par Laup, sur une frappe détournée par Lloris. Peu avant, Lyon avait lui aussi frappé la barre, sur un tir contré de Lacazette. La suite du match ? Un OL peu sûr de sa force, résistant sans trop de problème aux attaques désordonnées des jaunes. Lyon remporte donc la Coupe de France. Un trophée qui sauve quelque peu une saison bien terne.

Voir la suite sur Fan2Sport…

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?

1050partages

14 photos qui prouvent que The Rock a bien changé !

Hercule