24 partages

Vous étiez 284 279 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Quel est le point commun entre Lady Gaga, Tim Burton et Justin Bieber ?

Alors que la rumeur fleurissait depuis déjà plusieurs semaines sur la toile, c’est aujourd’hui confirmé : Lady Gaga rejoint Tommy Lee Jones et Will Smith au casting de Men in Black 3, la suite très attendue des aventures des célèbres hommes en noir.

C’est ce qu’a récemment révélé Barry Sonnenfeld, le réalisateur de la trilogie, dans un entretien accordé au site Collider. Mais la chanteuse excentrique n’est pas la seule à faire une apparition dans ce troisième volet : Justin Bieber et Tim Burton seront également de la partie ! «Le challenge, c’est de trouver des célébrités qui acceptent de prêter leur image et qui sont suffisamment connues pour qu’on ne se dise pas dans dix ans : ‘C’est qui ce mec ?’», explique-t-il, avant de poursuivre : «Lady Gaga sera un des personnages que l’on pourra apercevoir sur un écran de surveillance. Elle sera aux côtés de Tim Burton – qui en sait plus sur les aliens que moi.»

Les caméos de stars sont devenus une véritable tradition dès le premier épisode des Men in Black, dans lequel nous retrouvions notamment Steven Spielberg, George Lucas ou encore Sylvester Stallone. On ne doute pas que ce nouveau trio fera sensation, même si l’on imagine encore difficilement un face à face entre Tim Burton et Justin Bieber…

Souvenez-vous notamment du caméo de Michael Jackson dans Men in Black 2 :

Image de prévisualisation YouTube

 

C’est également l’occasion de revoir la bande annonce de Men in Black 3 :

Image de prévisualisation YouTube
Source : Ozap
Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

les innovations de demain