Quel est le point commun entre Lady Gaga, Tim Burton et Justin Bieber ?

Alors que la rumeur fleurissait depuis déjà plusieurs semaines sur la toile, c’est aujourd’hui confirmé : Lady Gaga rejoint Tommy Lee Jones et Will Smith au casting de Men in Black 3 , la suite très attendue des aventures des célèbres hommes en noir.

C’est ce qu’a récemment révélé Barry Sonnenfeld , le réalisateur de la trilogie , dans un entretien accordé au site Collider . Mais la chanteuse excentrique n’est pas la seule à faire une apparition dans ce troisième volet : Justin Bieber et Tim Burton seront également de la partie ! «Le challenge, c’est de trouver des célébrités qui acceptent de prêter leur image et qui sont suffisamment connues pour qu’on ne se dise pas dans dix ans : ‘C’est qui ce mec ?’», explique-t-il, avant de poursuivre : «Lady Gaga sera un des personnages que l’on pourra apercevoir sur un écran de surveillance. Elle sera aux côtés de Tim Burton – qui en sait plus sur les aliens que moi.»

Les caméos de stars sont devenus une véritable tradition dès le premier épisode des Men in Black , dans lequel nous retrouvions notamment Steven Spielberg, George Lucas ou encore Sylvester Stallone . On ne doute pas que ce nouveau trio fera sensation, même si l’on imagine encore difficilement un face à face entre Tim Burton et Justin Bieber…

Souvenez-vous notamment du caméo de Michael Jackson dans Men in Black 2 :

C'est également l'occasion de revoir la bande annonce de Men in Black 3 :

Partager sur Facebook
Tous les jours à 18h (pour se détendre avant de quitter son bureau)

Recevez gratuitement
par email
les 4 histoires
immanquables dont vous parlerez ce soir !
Je m'inscris