1. avion
  2. femme
  3. rencontre
  4. site
  5. voyage

Vous êtes jolie ? Voyagez gratuit (ou presque)

En quelques années, le nombre de sites de rencontres a littéralement explosé sur la toile. On assiste à une spécialisation de ces sites, de telle manière qu'il faut à présent, bien souvent, répondre à certains critères sélectifs afin de pouvoir s'y inscrire. Des critères les plus vastes (religieux, ethniques ou socio-professionnels) aux plus anecdotiques, comme sur Geekmemore, qui propose de mettre en relation les clients en fonction de leur intérêt commun pour la culture geek, ou WiShide , qui aide les plus timides d'entre-nous à trouver l'âme soeur.

A ce titre, le nouveau-venu risque bien de faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir. Miss Travel s'adresse en effet aux jolies filles et aux hommes d'affaires richissimes. Le concept : trouver des escorts sexy pour ces messieurs, afin qu'ils n'aient plus à voyager seuls aux quatre coins du globe. En contrepartie, les femmes voyagent gratuitement et sont entretenues par leurs bienfaiteurs durant la durée du séjour. Un échange de bons procédés , donc, qui permet aux uns de se déplacer en charmante compagnie, aux autres de voir du pays à l'oeil.

Il n'empêche que certains esprits tatillons auront du mal à ne pas voir dans ce nouveau "site de rencontres", s'adressant uniquement aux jolies filles et aux hommes fortunés, une forme de discrimination. Et que d'autres auront peut-être aussi un peu de mal à ne pas y suspecter une forme de prostitution maquillée ... Non, vraiment, vous avez l'esprit mal tourné.

Source : soparticular

Partager sur Facebook
Tous les jours à 18h (pour se détendre avant de quitter son bureau)

Recevez gratuitement
par email
les 4 histoires
immanquables dont vous parlerez ce soir !
Je m'inscris