X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
160partages

Vous êtes jolie ? Voyagez gratuit (ou presque)

Le par Arnaud Salaun
160partages

En quelques années, le nombre de sites de rencontres a littéralement explosé sur la toile. On assiste à une spécialisation de ces sites, de telle manière qu’il faut à présent, bien souvent, répondre à certains critères sélectifs afin de pouvoir s’y inscrire. Des critères les plus vastes (religieux, ethniques ou socio-professionnels) aux plus anecdotiques, comme sur Geekmemore, qui propose de mettre en relation les clients en fonction de leur intérêt commun pour la culture geek, ou WiShide, qui aide les plus timides d’entre-nous à trouver l’âme soeur.

A ce titre, le nouveau-venu risque bien de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir. Miss Travel s’adresse en effet aux jolies filles et aux hommes d’affaires richissimes. Le concept : trouver des escorts sexy pour ces messieurs, afin qu’ils n’aient plus à voyager seuls aux quatre coins du globe. En contrepartie, les femmes voyagent gratuitement et sont entretenues par leurs bienfaiteurs durant la durée du séjour. Un échange de bons procédés, donc, qui permet aux uns de se déplacer en charmante compagnie, aux autres de voir du pays à l’oeil.

Il n’empêche que certains esprits tatillons auront du mal à ne pas voir dans ce nouveau “site de rencontres”, s’adressant uniquement aux jolies filles et aux hommes fortunés, une forme de discrimination. Et que d’autres auront peut-être aussi un peu de mal à ne pas y suspecter une forme de prostitution maquillée… Non, vraiment, vous avez l’esprit mal tourné.

Source : soparticular

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?