X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
4partages

Chelsea fait tomber le Barça et file en finale

Le par Morgan Lecouflet
4partages

Après le premier miracle du match aller, où Chelsea s’était imposé 1-0 sur sa seule occasion, et en avait concédé un nombre incalculable, les Londoniens ont vu une seconde fois le seigneur. La rencontre avait débuté d’une manière on ne peut plus logique. Barcelone maitrisait totalement la balle, et se créait une première occasion divine, Messi buttant sur Cech.

Loin de se décourager dans une première période qu’il dominait totalement, le Barça continuait son absolu pressing. Et ce qui devait arriva : il ouvrait le score en toute logique, Cuenca offrant un caviar à Busquets, seul pour marquer dans le but vide. Quelques instants plus tard, Iniesta, lancé par Messi, doublait la mise pour les locaux. 2-0, ça sentait le roussi pour Chelsea.

Mais Barcelone est incorrigible. Même quand il doit défendre, il n’y arrive pas. Les Blaugrana continuaient à attaquer, et se faisaient punir. Lampard lançait en profondeur Ramires qui, d’une petite louche, marquait pour les siens. 2-1 à la pause. Le Barça repartait très fort, et obtenait un penalty pour une faute peu évidente de Drogba. Messi s’élançait, et…le mettait sur la barre ! Malédiction pour l’Argentin. Un peu plus tard, à 20 mètres du buts de Cech, le triple Ballon d’Or se mettait sur son pied gauche, armait, et frappait : sur le poteau. Le 4e montant touché par Barcelone dans cette double confrontation.

Les 10 dernières minutes ? Des attaques désordonnées du champion d’Europe, et un but, en contre, de Fernando Torres. Chelsea sera donc en finale de la Ligue des Champions, à Munich, pour y affronter le Real, ou le club local, le Bayern.

Voir la suite sur Fan2Sport…

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?