X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! CDI et stages disponibles Voir les offres

X
28partages

Facebook : il y a 125 milliards d’amis dans le monde

Lorsqu’on parlait dernièrement du réseau social, on avançait le chiffre de 800, voire 850 millions d’utilisateurs à travers le monde. Oubliez donc ces statistiques. Le site de Palo Alto a annoncé ce lundi que le nombre total d’utilisateurs s’élevait à 901 millions !

Cet accroissement impressionnant du nombre d’inscrits fait se profiler le milliard bien avant la fin de l’année 2012. Pour rester dans les chiffres colossaux, sachez que 3,2 milliards de commentaires sont postés chaque jour et 300 millions de photos sont uploadées toutes les 24 heures. Au final, on retiendra surtout le nombre le plus impressionnant, soit les connexions et interactions entre utilisateurs : les “amitiés” atteindraient, elles, les 125 milliards !

Mais comme pour tout autre réseau social, quelle est la proportion réelle d’utilisateurs actifs ? Si l’on en croit Facebook, 526 millions d’internautes se connecteraient quotidiennement au site. En deuxième position, on retrouve (loin derrière) Twitter et ses 500 millions de comptes – pour 140 millions de twittos actifs.

Facebook, qui a déposé son dossier d’entrée en bourse le 1er février, pourrait faire son entrée sur le NASDAQ dès le 17 mai.

A retrouver ci-dessous, les dégâts que feraient un comportement facebookien dans la vraie vie :

Source : Mashable

Votre réaction ? LOL 1 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles