GIFS
29 partages

Les Unes des quotidiens au lendemain du premier tour

23 avril 2012 par Antoine Lagadec
29 partages
Sans grande surprise, ce sera donc l'affrontement PS/UMP. Le résultat du premier tour de l'élection présidentielle a placé François Hollande (28,44%) et Nicolas Sarkozy (27,05%) devant Marine Le Pen (18,27%), Jean-Luc Mélenchon (11,05%) et François Bayrou (9,14%). Les grands médias font évidemment leur Une de ce lundi matin sur l'événement politique.

Libération choisit de faire apparaître un François Hollande tout sourire, sans oublier de souligner l'important score du Front National, qui vient de battre son précédent record réalisé en 2002.

Du côté du Figaro, on préfère le face à face. Les deux candidats du second tour viennent illustrer l'analyse du quotidien "La percée de Marine Le Pen relance le second tour". Dans cette édition, le directeur de la rédaction Etienne Mougeotte appelle les électeurs de la candidate FN à un sursaut en faveur de Nicolas Sarkozy.

Les Unes des quotidiens au lendemain du premier tour

 

Nos confrères de Pure Médias dévoilaient hier soir sur Twitter la Une peu bavarde de Marianne, à paraître mardi 24 avril. "Fin" ? Réponse le 6 mai prochain.

Les Unes des quotidiens au lendemain du premier tour

Enfin , la Une du Parisien : duel attendu mais surprise du FN

Votre réaction ?

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles