1. campagne

Quand le cheval s'invite au télé-achat

La société de paris hippiques a réalisé un chiffre d'affaires record de plus de 10 milliards d'euros en 2011. Finie l'image ringarde des points de vente miteux où règne une odeur de tabac froid. L'entreprise française a largement investi dans la publicité , ces dernières années, pour rajeunir son image et diversifier son public.

Les jockeys, héros des campagnes PMU, depuis 2010, reviennent avec un nouveau concept signé Publicis Conseil : le jockey-achat . Un télé-achat, version 2012, présenté par trois jockeys-présentateurs, Jean-Loup, Pablo et Quentin, des personnages à l' humour potache . La jolie Eva et l'assistant Bastien présenteront chaque jour un nouveau produit, d'une valeur de... un million d'euros , la somme maximale que l'on peut gagner quotidiennement au Quinté+.

Bon, qu'on se le dise, aucun n'arrive à la cheville du grand Pierre Bellemare qui a toujours excellé dans la tâche difficile de vendre des articles inutiles. Les neuf épisodes sont à découvrir sur le site jockey-achat.fr et une chaîne dédiée à la campagne sera hébergée par Dailymotion .

Le premier épisode, "Le riad à Marrakech" :

Partager sur Facebook
ECOUTEZ CES MESSAGES INQUIETANTS