X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
11partages

Victoire du Bayern in extremis

Le par Morgan Lecouflet
11partages

Victoire du Bayern in extremisOn savait que ce Bayern-Real marquait le début de la “vraie” Ligue des Champions, celle où l’intensité serait à son maximum. On n’a pas été déçu. Ce soir, à Munich, les deux monstres européens ont livré une partie de toute beauté, où la volonté de jouer a toujours été présente, se heurtant bien souvent à des défenses parfaitement placées, mais où les Allemands furent finalement vainqueurs.

Alors que les hommes de Mourinho dominaient le début de rencontre, et que Benzema tombait sur un excellent Neuer, c’est l’autre français du match, Franck Ribéry, qui ouvrait le score, plein d’opportunisme à la suite d’un corner. Coup dur pour le Real, qui ne baissait pas les bras. Mais petit à petit, les locaux reprenaient le dessus, mais ne parvenaient pas à doubler la mise.

Au contraire, Madrid repartait très fort en seconde période, et assez logiquement, égalisait par Ozil, reprenant à bout portant un petit centre de Cristiano Ronaldo. Ce 1-1 ne pouvait satisfaire les Allemands, qui allaient totalement dicter la fin de rencontre. Ne sortant plus de son camp, Madrid était dominé. Et alors que Mario Gomez ratait deux occasions, dont une à deux mètres de la ligne, il donnait la victoire aux siens, à la 90e minute, reprenant un centre parfait de Lahm. 2-1, score final. Il s’agit probablement du score idéal pour que le suspense soit total en vue du match retour. Vivement la deuxième manche !

Voir la suite sur Fan2Sport…

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?