GIFS
22 partages

Des inédits de Kurt Cobain bientôt dans les bacs ?

16 avril 2012 par Pauline Julien
22 partages
Kurt Cobain, le leader mythique du groupe Nirvana, travaillait sur un album solo peu de temps avant son suicide le 5 avril 1994. C’est ce qu’a révélé Eric Erlandson, l’ancien guitariste du groupe Hole, dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine Fuse : «J’étais très heureux d’entendre les titres sur lesquels il travaillait, il en avait même joué certains devant moi. J’espère que les démos seront rassemblées un jour, je crois que les fans seraient très heureux d’entendre ça».

Selon Erlandson qui se dit impressionné des morceaux en question, ceux-ci s’inscrivaient dans la lignée de la démo Do Re Mi, présente sur la compilation With the Lights out, sortie en novembre 2004. «Cela aurait pu être son White Album», poursuit-il en référence à l’album éponyme des Beatles, et signifiant ainsi le tournant opéré par ces titres inédits. Le musicien révèle notamment que l'une des chansons est une reprise, sans bien sûr en dire davantage sur le titre choisi. De quoi mettre l’eau à la bouche des fans…

En attendant de savoir si une compilation de ces titres verra le jour, réécoutez ci-dessous Do Re Mi, dans l'esprit des fameux inédits de Cobain :

Source : Lefigaro

Votre réaction ?

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles