X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
131partages

Ce que la lingerie révèle de votre personne (ou de votre conjointe)

Le par Aurelie Carabin
131partages

Les femmes sont toujours aussi friandes de lingerie, en particulier les Françaises. N’en déplaise à la crise, elles sont les plus dépensières d’Europe dans ce secteur. De quoi réjouir leurs partenaires, voire leur donner des idées de cadeaux.

L’infographie mise au point par le site The Sexy Lingerie Shop, qui vend de la lingerie en ligne, rappelle à ses potentielles clientes (ou clients) que leurs sous-vêtements peuvent refléter des aspects de leur personnalité. Plus des 3/4 des femmes interrogées considèrent la lingerie comme une dépense essentielle. Les femmes âgées de 21 à 30 ans sont celles qui y portent le plus d’intérêt.

Parmi elles, celles qui portent du noir sont décrites comme “courageuses, fortes et ambitieuses”, et appréciant l’aspect pratique de cette couleur. D’autre part, elles seraient plutôt du genre à “porter la culotte” dans leur couple. Les adeptes du blanc sont quant à elles “confiantes, calmes, sérieuses“, et “innocentes dans la chambre à coucher”. Celles qui portent des sous-vêtements bleus sont “indépendantes”et aime sortir du lot, tandis que les fans de rouge sont “passionnées, énergiques, et exigeantes”

S’appuyant sur diverses études dont l’une fut publiée par le Daily Mail, l’infographie vaut ce qu’elle vaut…Mais peut-être vous reconnaitrez-vous dans ces descriptions, à découvrir en détail ci-dessous.

Source : Bitrebels

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?