X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
24partages

Angelina Jolie et Brad Pitt se diront bientôt “oui” !

Le par Fanny Fontan
24partages

Depuis le temps que ces deux inséparables s’affichaient main dans la main, les incultes les croyaient déjà mariés, la presse en rêvait. Et bien vendredi, Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leurs fiançailles ! (cris de filles)

Sept ans déjà, ni au Tibet, ni en enfer, que les amoureux roucoulent ensemble depuis leur rencontre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Après trois adoptions et trois naissances, ils souhaitent désormais officialiser leur union. “C’est une promesse pour le futur et les enfants sont très heureux” a annoncé la porte-parole du futur marié, tout en précisant qu’“aucune date n’a été fixée pour l’instant”.

En janvier dernier, Brad Pitt expliquait que leurs enfants leur mettaient la pression et qu’il serait difficile de tenir leur engagement : attendre la légalisation totale du mariage gay. Non pas qu’Angelina soit en fait un homme, mais c’est que les deux acteurs sont plutôt engagés. En tout cas, on ignore si ce qui a fait craquer la belle est bel et bien la demande incessante de ses enfants, ou la bague de fiançailles à 250 000 $ que lui a offerte son homme : un diamant taillé sur mesure par le joaillier de la star, Robert Procop.

Plus de détails, pour les anglophones :

 

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?