3 partages

Vous étiez 300 577 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Tom Hanks et Emma Thompson dans “Saving Mr Banks”, le prochain Disney

Le prochain film Disney jettera un oeil dans le rétro en revenant sur l’histoire de son fondateur, et sur la conception de l’un de ses grands classiques, Mary Poppins, dans lequel Tom Hanks et Emma Thompson devraient se partager l’affiche.

Saving Mr Banks, de son titre officiel, reviendra en effet sur les âpres négociations menées par Walt Disney pour obtenir les droits de la série de livres de Pamela Lyndon Travers, contant les aventures de la plus célèbres des gouvernantes. Le père des héros de notre enfance a en effet dû batailler pendant 14 longues années avant de parvenir à ses fins. Malgré le succès du film qui remporta cinq Oscars en 1965, l’écrivain a été déçue du résultat et a refusé toute autre collaboration avec Disney.

Walt Disney sera a priori campé par Tom Hanks, actuellement en pourparlers avec les fameux studios. Concernant l’écrivain dure en affaires, si Meryl Streep a longtemps été pressentie, il semble finalement que ce soit Emma Thompson la grande favorite.

En attendant d’en savoir davantage, c’est le moment de tous reprendre en chœur le célèbre «Supercalifragilisticexpialidocius» de la gouvernante au parapluie volant : 

Image de prévisualisation YouTube

Source : Le Figaro

les innovations de demain