Hollande dit non au Figaro

8 engagements
10 avril 2012 par Alexandre Noel
« François Hollande n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes du Figaro ». C’est ce que révèle ce mardi Etienne Mougeotte, directeur de la rédaction du quotidien, en marge d’une interview de Marine Le Pen. Expliquant que le journal souhaitait « publier quatre grands entretiens avec François Bayrou, François Hollande, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy », il affirme que le candidat socialiste a décliné l’invitation.

Le principal intéressé s’en est expliqué sur le plateau d’I-Télé, avec Christophe Barbier : « Je donne des interviews à qui je veux et les titres du Figaro, ils les établissent comme ils l'entendent ». « Ils en ont parfaitement le droit, c'est la liberté de la presse » a-t-il affirmé, avant d’ajouter : « leur liberté doit être totale, et bien la mienne aussi ».

Le candidat socialiste a toutefois assuré qu’il répondra « à tous les médias » s’il était présent au second tour, et a promis de tenir une « conférence de presse » « tous les six mois » s’il était élu, afin de « rendre compte de son action ».

Sources : Le Monde et Ozap
Faites pas les timides donnez votre avis !

3 émotions possibles.

×
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email