GIFS
29 partages

Le pari à 10 000 livres : Nasri gagnera-t-il un titre avant Arsenal ?

10 avril 2012 par Bryan Levavasseur
29 partages
Et si Samir Nasri avait fait le mauvais choix ? En signant à Manchester City l'été dernier, l'international tricolore avait déclaré être à City pour "gagner des trophées", et accessoirement pour tripler son salaire. Mais après la défaite de son club, face à... Arsenal bien sûr, les Citizens ont quasiment dit adieu au titre de champion d'Angleterre (8 points de retard sur Manchester United).

Et sur les réseaux sociaux, les supporters heureux des Gunners n'ont pas hésité à se moquer de l'ancien Marseillais. Sur Twitter, Piers Morgan, un journaliste basé aux Etats-Unis et grand fan d'Arsenal, a provoqué le milieu de terrain français. Face à cela, Samir Nasri  a parié 10 000 livres (12 000 euros) qu'il remporterait un titre avant l'équipe d'Arsène Wenger. Pari accepté par le journaliste et le perdant, qu'il s'agisse de Nasri ou de Morgan, les 10 000 livres seront versées à une oeuvre caritative.

Voici la retranscription de l'échange entre les deux hommes :

Samir Nasri : "Piers Morgan et les fans d’Arsenal, passez à autre chose, vous avez dix points de retard alors oubliez moi."

Piers Morgan : "Ce n’est pas la faute des supporters d’Arsenal si t’as pris et gaspillé l’argent du pétrole. C’est seulement par égoïsme et cupidité."

Piers Morgan : "Et au fait, Arteta est un meilleur numéro 8 pour nous que tu n’as jamais été."

Samir Nasri : "Tu devrais apprendre le français car le manager qui fait des miracles à Arsenal est français, tout comme le meilleur buteur de l’histoire du club et le dernier à avoir soulevé un trophée."

Piers Morgan : "Je comprends ça en français ‘Vous ne savez pas la loyauté, si cela vous tape sur le cul’ #LeMercenaire."

Samir Nasri : "Ne parle pas de loyauté tu es un Anglais qui est parti aux Etats-Unis pour avoir sa propre émission et gagner plus d’argent hahaha t’es marrant."

Piers Morgan : "Je suis Irlandais."

Samir Nasri: "Je sais ce que j’ai dit à propos des titres et je suis sûr que je vais en gagner un avant Arsenal."

Piers Morgan : "On parie 10.000 livres que non…"

Samir Nasri : "OK, et le perdant donne l’argent à une œuvre caritative."

Piers Morgan: "Ça roule, à condition que tu ne te fasses pas virer avec ton coach."

Source: RTL
Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email