9 partages

Vous étiez 284 279 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Michael Bloomberg, le maire de New-York dans une comédie musicale

Nous sommes le 2 avril : il ne s’agit donc pas d’une blague. L’homme d’affaire et accessoirement maire de New-York, Michael Bloomberg, participait à l’édition 2012 de l’Inner Circle Show, un évènement annuel qui met en scène les acteurs majeurs de la vie politique aux États-Unis, le tout dans un show particulièrement décalé.

Comme chaque année, le maire de New-York est invité à l’évènement, et se produit dans des costumes tous plus improbables les uns que les autres. En 2011, “Mike” Bloomberg était apparu en Spiderman, clin d’oeil au show broadwayesque qui avait tissé sa toile dans la Grosse Pomme. Cette année, Bloomberg évoluait sur scène aux côtés de Nick Jonas (membre des Jonas Brothers) et de l’acteur Beau Bridges dans différents costumes invraisemblables pour un homme occupant ce poste – mais il faut l’avouer, c’est rafraîchissant !

Michael Bloomberg, 20 ème fortune mondiale, aurait pu racheter tout Broadway pour se mettre en valeur dans ce rituel annuel qui se tenait à New-York. De l’auto-promotion sur-mesure qui a le mérite d’apporter un vent de fraîcheur dans l’univers des cols blancs. Delanoë à l’Olympia, c’est pour quand ?

Image de prévisualisation YouTube

Source : AllthingsD

les innovations de demain