7 partages

Vous étiez 284 279 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Le Père-Noël prend les armes dans le prochain Dreamworks

Fini le gentil Père-Noël un peu pataud qui aime manger des biscuits au pied du sapin pour reprendre son souffle entre deux dépôts de cadeaux. Découvrez aujourd’hui le Père-Noël super-héros, prêt à prendre les armes pour sauver les enfants ! C’est du moins la version proposée par Dreamworks, pour son prochain film d’animation Les Cinq Légendes (Rise of The Guardians outre-Atlantique), produit par Guillermo del Toro.

Comme son titre français cherche (avec plus ou moins de réussite) à l’indiquer, le film prend pour point de départ cinq personnages mythiques de l’enfance. Le Père-Noël, le lapin de Pâques, le Marchand de sable et la «Toothfairy»la fée des dents», l’équivalent anglo-saxon de notre Petite Souris) vont en effet devoir s’allier pour combattre le méchant Croquemitaine, déterminé à briser les espoirs des enfants en envahissant le monde de cauchemars.

Comme toujours, le studio a su s’entourer d’un casting vocal impressionnant avec Alec Baldwin, Chris Pine, Isla Fischer, Jude Law et Hugh Jackman. L’icône de la marque Lipton Ice-Tea prêtera notamment sa voix au lapin de Pâques. Sortie prévue le 28 novembre prochain.

Sans plus tarder, découvrez le premier trailer des “Cinq légendes” qui, à quelques jours de Pâques, ne devrait pas manquer de faire un “effet (b)oeuf”!

Image de prévisualisation YouTube

 

Source : Trend Spot IN

les innovations de demain