GIFS
274 partages

Les prostituées espagnoles en grève du sexe avec les banquiers

29 mars 2012 par Annabelle Iglesias
274 partages
En marge de la grève générale de 24h contre la politique d'austérité, qui a mobilisé des millions de personnes en Espagne aujourd'hui, les prostituées de luxe ibères se sont jointes au mouvement. Elles ont décidé de se mettre en grève du sexe avec les banquiers, la majorité de leurs clients, jusqu'à ce que ceux-ci "remplissent leurs responsabilités à l'égard de la société", soit aider les Espagnols en difficulté grâce à des prêts plus importants.

Mobilisées depuis déjà trois jours, les escort-girls "pensent que les spécialistes de la finance ne pourront pas supporter beaucoup plus". Rusés, certains banquiers se sont fait passer pour des architectes ou encore des ingénieurs pour pouvoir passer du bon temps avec ces "travailleuses du sexe".

Plus sérieusement, selon les syndicats espagnols, entre 75 et 82% des travailleurs madrilènes se sont mobilisés pour notamment protester contre le taux de chômage record du pays (presque 23% des actifs) et contre la suppression de 630 000 emplois en 2012.

Reportage de BFMTV sur les manifestants espagnols :

Source : atlantico

Votre réaction ?

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles