15 partages

Vous étiez 262 265 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Le frère de Mohamed Merah présenté à un juge antiterroriste

Abdelkader Merah, le frère aîné de l’auteur des tueries du Sud-Ouest, a été présenté ce dimanche 25 mars à un juge d’instruction antiterroriste parisien en vue de décider de sa mise en examen et de son placement en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte contre lui pour “complicité d’assassinats, association de malfaiteurs, vols en réunion, le tout en relation avec une entreprise terroriste”.

Par ailleurs, l’information judiciaire est également ouverte pour complicité de tentatives de meurtres contre des policiers du Raid, personnes dépositaires de l’autorité publique, les 21 et 22 mars 2012 à Toulouse, acquisition et détention, sans autorisation, de plusieurs armes, éléments d’armes et munitions de 1ère ou 4ème catégorie, port et transport, sans motif légitime, d’armes, éléments d’armes ou munitions de 1ère ou 4ème catégorie”.

Quant, à sa compagne, Yamina Mesbah, 30 ans, elle a été remise en liberté dimanche matin après avoir été longuement interrogée par les enquêteurs de la Sous-direction antiterroriste (SDAT). La mère de Mohamed Merah, Zoulhika Aziri, 55 ans, avait de son côté été remise en liberté vendredi soir à Toulouse.

Image de prévisualisation YouTube

Abdelkader Merah transféré à paris :

Image de prévisualisation YouTube
Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

les innovations de demain