X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
68partages

Les rencontres sur le net en chiffres et en images

Le par Lisa Azorin
68partages

A la recherche de l’âme soeur, les célibataires sont toujours plus nombreux à remettre leur petit coeur entre les mains du web, nouveau Cupidon. 40 millions chercheraient ainsi à être atteints par ses flèches.

Les sites de rencontres ont bien compris la manne qu’il y avait à en tirer (près de 2 milliards de dollars par an) et rivalisent d’ingéniosité. On en trouve pour les cougars, les personnes rondes, les coeurs d’artichaut de gauche, ceux de droite, pour les seniors, les gourmands ou encore ceux qui ont un chien.

Trouver sa moité sur Internet ? Pourquoi pas (17%), même si les rencontres sur le lieu de travail restent les plus probables (38%), devant la bienveillante entremise des amis (27%). Se passer la bague au doigt ? Les couples “connectés” se marient après seulement 18 mois de fréquentation, alors que les couples formés dans la “vraie vie” attendent en moyenne 42 mois avant de se passer la bague au doigt.. Mais il faut bien des exceptions pour confirmer les règles, n’est ce pas ?

Alors keep in touch !

Source : Mashable

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?

545partages

La plus belle plage de France est à Carnac

MinuteBuzz