29 partages

Vous étiez 284 279 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Michael Bay crée la polémique autour du reboot des Tortues Ninja

Vous rêviez de découvrir sur grand écran une version moderne de vos tortues mutantes préférées ? Michael Bay, le réalisateur de Transformers, a justement décidé d’en produire un reboot. Problème : il compte en faire des aliens.

À l’occasion d’une convention Nickelodeon, le producteur a en effet déclaré que les tortues seront « d’une espèce extraterrestre, elles seront fortes, drôles et adorables. » Ou comment s’attirer les foudres des fans en un éclair ! Robbie Rist, le doubleur du personnage de Michelangelo dans le film original a vivement dénoncé l’idée de Michael Bay : « Nos souvenirs d’enfance continuent à se faire violer. »

Pour répondre aux multiples attaques de fans déchainés sur Twitter, le producteur a rapidement réagi via un communiqué : « Les fans ont besoin de respirer un bon coup et de se détendre. Ils n’ont pas encore lu le scénario. Notre équipe travaille étroitement avec un des créateurs originaux des Tortues Ninja pour nous aider à construire une histoire d’origine plus étendue et complexe. Calmez-vous, nous incluront dans le film tout ce qui a fait de vous des fans des Tortues.»

Sortie prévue pour le 25 décembre 2013 aux États-Unis. En attendant retrouvez ci-dessous la fameuse phrase à l’origine de la polémique :

http://www.dailymotion.com/video/xpi22w

Source : Actuciné

 

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

les innovations de demain