Le suspect de Toulouse parle d'une reddition en fin de soirée

50 engagements
21 mars 2012 par Annabelle Iglesias
Mohammed Merah s'apprêtait à abattre une huitième personne aujourd'hui. Selon une source proche de l'enquête, le présumé assassin de Toulouse "avait décidé de tuer un militaire à Toulouse mercredi matin et l'avait déjà identifié». La même source aurait déclaré aux enquêteurs de police que le suspect "se rendrait en fin de soirée".

L'homme est en ce moment toujours dans son appartement, cerné par les forces de police. L'annonce de sa capture par les journalistes de BFM TV a finalement été démentie par le ministre de l'Intérieur Claude Guéant à la mi-journée. Le scooter utilisé lors des meurtres a par ailleurs été retrouvé.

Le président Nicolas Sarkozy, qui est actuellement à Toulouse, à la caserne Pérignon, a rendu hommage ce matin aux victimes et à «la mobilisation exceptionnelle des forces de l'ordre». Si aucun journaliste n'a pu être présent sur place ce matin pour filmer l'unité d'élite, le site France24 a dévoilé sur sa page des Observateurs une vidéo amateur du RAID filmée par un témoin et disponible ici.

 

Nicolas Sarkozy a "félicité les services de police pour la rapidité de l'enquête", mercredi lors d'une déclaration après sa rencontre avec les représentants des communautés juive et musulmane :

Source : Le Figaro

Faites pas les timides donnez votre avis !

3 émotions possibles.

×
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email