135 partages

Vous étiez 369 856 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

« Intouchables » devient le plus gros succès en langue étrangère

Intouchables semble encore avoir de beaux jours devant lui. Alors que la comédie d’Eric Toledano et d’Olivier Nakache devenait, le mois dernier, le film le plus rentable de l’histoire du cinéma français, le succès d’Intouchables prend aujourd’hui une dimension mondiale.

Après avoir conquis l’Allemagne, la Belgique et la Suisse, le film star du box-office 2012 poursuit sa belle aventure en Espagne et en Italie. Avec ses 281 millions de dollars de recettes, Intouchables devance désormais Le Voyage de Chihiro (274,9 millions), devenant ainsi le plus gros succès mondial pour un film tourné en langue étrangère (comprenez dans une langue autre que l’anglais).

Le film français a déjà battu quelques blockbusters américains tels que Jumanji ou Le Cinquième Élément alors même qu’il n’est pas sorti outre-Atlantique (la Weinstein Company a acheté les droits du remake) et devrait également dépasser X-Men s’il atteint les 300 millions de dollars, ce qui, a priori, semble très probable.

Le film est toujours à l’affiche dans plusieurs cinémas en France et sortira en DVD et Blu-Ray à la fin du mois de mars. L’aventure ne fait donc que commencer…

C’est l’occasion de se faire plaisir en revoyant la bande annonce de la comédie de l’année : 

Image de prévisualisation YouTube

 

Source : Première
Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

les innovations de demain