X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! CDI et stages disponibles Voir les offres

X
479partages

Atteindre l’orgasme sans sexe, c’est possible

Que les femmes se rassurent ! Si votre amant ne vous satisfait pas au lit, il y a toujours d’autres moyens de grimper au rideau. L’orgasme sans partenaire et sans sexe c’est possible. D’après une étude publiée dans Sexual and Relationship Therapy, beaucoup de femmes parviennent à atteindre le septième ciel seulement en pratiquant des exercices physiques spécifiques.

Le “coregasme” (sans doigt, ni sexe) sollicite, la plupart du temps, les muscles abdominaux. Toutefois, il peut s’atteindre en grimpant à la corde, en faisant du vélo ou même en soulevant de la fonte. Pour confirmer ces observations, Debby Herbenick a étudié les orgasmes déclenchés par un exercice physique de 370 femmes (69% d’hétérosexuelles) dont la majorité est en couple.

Lorsque Debby Herbenick les a interrogées, 50% des femmes associait l’orgasme à un exercice abdominal, 26% d’entre elles l’ont expérimenté grâce au levage de poids, 20% en faisant du Yoga, 16% sur un vélo, 13% lors d’une course à pied et 10% simplement en marchant.

Pour celles que cela intéresse (et on peut penser que vous êtes nombreuses), l’exercice abdominal le plus efficace serait la chaise du capitaine. Un appareil qui permet de lever les jambes à 90° tout en gardant le buste vertical.

Pour ses prochaines études, la chercheuse compte bien comprendre pourquoi ces exercices font venir la petite mort et déterminer si ces exercices peuvent améliorer la jouissance dans un cadre sexuel.

Source : Le Parisien

 

Votre réaction ? LOL 1 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles