X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
6partages

« The Amazing Spider-Man » devient l’ennemi public numéro 1

Le par Pauline Julien
6partages

La Convention WonderCon de San Francisco n’en finit plus de nous dévoiler des images inédites et d’assurer la promotion des blockbusters les plus attendus de l’année. Après Prometheus et Abraham Lincoln : Chasseur de vampires, c’est au tour de The Amazing Spider-Man de revenir en force à travers le lancement d’une campagne virale.

Présenté comme l’ennemi public numéro 1 via un poster « Wanted », Spider-Man est pourchassé par le capitaine Stacy. Le site « Webbed Menace », lancé spécialement pour l’occasion, permet aux habitants de dénoncer le célèbre homme araignée.

Vous y trouverez notamment un faux reportage du « Daily Bugle » nous informant de la vague de soutien apportée par des street artists au fugitif alors qu’une interview du capitaine Stacy nous met en garde contre celui qu’il considère comme un criminel.

Pour rappel, Andrew Garfield reprendra le rôle anciennement tenu par Tobey Maguire dans ce 4e volet des aventures de Spider-Man. Côté réalisation, Marc Webb remplace Sam Raimi. Sortie prévue le 4 juillet prochain.

Découvrez ci-dessous la fameuse affiche “Wanted”, ainsi que le faux reportage figurant sur le site :

Source : Cinemateaser

 

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?

15partages

La plus belle plage de France est à Hossegor

MinuteBuzz