GIFS
60 partages

24 heures avec Karl Lagerfeld : la folle routine du créateur

19 mars 2012 par Ela Wood
60 partages
Karl Lagerfeld s'est livré à l'interview "My List" du magazine Harper's Bazaar, un exercice qui consiste à livrer les détails de sa journée type sous forme de liste. Et quelle journée ! Le créateur se réveille généralement vers 8 heures après avoir dormi 7 heures. Attention, sachez que, quoi qu'il arrive, Karl Lagerfeld dort toujours 7 heures. "La maison peut s'écrouler", il ne se réveillera pas avant. Ensuite, il prend un petit déjeuner composé de pommes vapeur et de boissons protéinées concoctées par son docteur.

Le Kaiser reste en "pyjama" - une sorte de longue robe de nuit - jusqu'à midi, heure à laquelle il se douche et se fait coiffer. Il ne déjeune jamais. En revanche, il boit du Coca-Cola light à longueur de journée. Il ne boit d'ailleurs que ça. "Je n'aime pas les boissons chaudes, c'est très étrange" confie-t-il. Ses matinées sont consacrées au dessin et autres activités artistiques et il ne se rend à l'atelier Chanel qu'en fin d'après-midi, de 17 heures à 20 heures.

Le créateur a deux maisons à Paris. L'une pour dormir et dessiner, l'autre, à deux pas, pour recevoir ses invités. Karl ne plaisante pas, on ne mélange pas tout. Il a également deux chauffeurs et du personnel à domicile. Le grand luxe, en somme.

Source : Harper's Bazaar

Découvrez tous les articles de la catégorie People et Mode.
Votre réaction ?

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email