X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! CDI et stages disponibles Voir les offres

X
26partages

Une espèce animale encore inconnue se cachait à New-York

Habituellement, lorsque l’on entend parler de nouvelles découvertes d’espèces, elles vivent au milieu de la dense forêt amazonienne, ou sur une île perdue dans le Pacifique. Mais cette fois-ci, la petite bête se cachait au milieu des buildings new-yorkais.

Il s’agirait d’une nouvelle grenouille Léopard que les scientifiques ont confondue pendant des années avec une autre variété de grenouilles Léopard déjà connue. Mais son coassement et son ADN uniques ont permis aux chercheurs de l’identifier et d’établir son lieu de vie, à défaut de lui donner un nom. Selon eux, le batracien aurait principalement vécu dans les rues de Manhattan et dans quelques autres endroits alentour, comme le Stade des Yankees dans le Bronx.

Qu’une nouvelle espèce soit passée inaperçue dans ce secteur est incroyable”, se réjouit Brad Schaffer, biologiste à l’Université de Californie à Los Angeles. “Cela montre que dans la plus grande ville des États-Unis, il y a encore des espèces à découvrir”. Et ce, même dans les endroits les plus urbanisés de la planète.

Source : Gizmodo

 

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles