GIFS
289 partages

Trois nouveaux goûts de Red Bull débarquent

289 partages
La boisson énergétique autrichienne la plus connue de la planète s'apprête à sortir trois nouveaux goûts dans l'Hexagone. Vous pourrez ainsi vous délecter de la fruitée The Blue Edition (myrtille), la rafraichissante The Silver Edition (citron vert) et la sucrée The Red Edition (cranberry). Tous ceux qui recherchaient l'énergie de Red Bull mais n'appréciaient pas le goût de la canette originale devraient être particulièrement satisfaits de ces trois nouveautés.

En effet, selon Redbull, les nouvelles éditions ne se démarquent que par leur nouvelle saveur : taurine, caféine et sucre seront présents en même quantité. Ainsi, ceux qui craignent que la recette ait changé peuvent maintenant se détendre. "Red Bull Energy Drink et les Red Bull Éditions comportent les mêmes principaux ingrédients et offrent donc les mêmes effets ainsi que la même énergie", peut-on lire sur le site du taureau rouge.

À partir du jeudi 15 mars, les nouvelles canettes côtoieront l'originale dans les rayons des supermarchés, les bars ou les discothèques.

Retrouvez tous les autres articles de la catégorie Marketing.
Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email