Eric Cantona, chaleureux avec son public : "Public de merde, petits bourgeois"

Après son lancement dans la campagne présidentielle et sa collaboration avec la marque The Kooples , Eric Cantona fait encore parler de lui, mais d'une autre manière. Actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre "Ubu enchaîné", le comédien et ex footballeur, en représentation le 21 février dernier à Arcachon, aurait discrètement inscrit sur le livre d'or du théâtre qui l'accueillait ces gentils mots : "Public de merde, petits bourgeois" .

"La star" Cantona n'aurait pas apprécié que la salle ne soit pas remplie . Il avait, par ailleurs, quitté la scène prématurément sans prendre la peine de saluer son public. Très courtois. Reste à savoir si l'intéressé jugera utile de s'expliquer après cette sortie.

Rien n'est moins sûr puisque le quotidien Sud-Ouest , qui a révélé l'information, n'avait déjà pas été très tendre avec le comédien au lendemain de sa prestation la jugeant " médiocre" , et qualifiant Eric Cantona "d'homme qui voulait vider les banques et qui finira peut-être par vider les théâtres".

Eric Cantona et sa révolution contre les banques, en 2010 :

Source : Le Parisien.fr

Partager sur Facebook