X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X

Eric Cantona, chaleureux avec son public : “Public de merde, petits bourgeois”

Le par Annabelle Iglesias
9partages

Après son lancement dans la campagne présidentielle et sa collaboration avec la marque The Kooples, Eric Cantona fait encore parler de lui, mais d’une autre manière. Actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre “Ubu enchaîné”, le comédien et ex footballeur, en représentation le 21 février dernier à Arcachon, aurait discrètement inscrit sur le livre d’or du théâtre qui l’accueillait ces gentils mots : “Public de merde, petits bourgeois”.

“La star” Cantona n’aurait pas apprécié que la salle ne soit pas remplie. Il avait, par ailleurs, quitté la scène prématurément sans prendre la peine de saluer son public. Très courtois. Reste à savoir si l’intéressé jugera utile de s’expliquer après cette sortie.

Rien n’est moins sûr puisque le quotidien Sud-Ouest, qui a révélé l’information, n’avait déjà pas été très tendre avec le comédien au lendemain de sa prestation la jugeant “médiocre”, et qualifiant Eric Cantona “d’homme qui voulait vider les banques et qui finira peut-être par vider les théâtres”.

Eric Cantona et sa révolution contre les banques, en 2010 :

Source : Le Parisien.fr

 

 

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?

334partages

Jeans et sneakers : le combo idéal pour plaire aux femmes !

Levi's