X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
13partages

Vous étiez 252 210 lecteurs hier !

Gol Airlines emmène les futurs amoureux au septième ciel gratuitement

Le par Annabelle Iglesias
13partages

Durant le week-end de la Saint-Valentin, la compagnie aérienne brésilienne a organisé une opération marketing sur sa fanpage Facebook. Son objectif ? Augmenter sa popularité sur la toile et battre la concurrence. Gol Airlines a donc créé le Valentine’s Flight, un vol spécialement affrété pour les personnes célibataires. L’histoire commence sur la page Facebook de la compagnie.

Tout d’abord, l’avion des futurs valentins est coupé en plusieurs images sur lesquelles figurent des sièges réservés et d’autres vides. A chaque image publiée, les internautes les plus rapides doivent rafraichir la page et les premiers à voir apparaitre un morceau du Valentine’s Flight choisissent leur place dans l’avion en notant le numéro de l’emplacement dans les commentaires. Les plus chanceux gagnent un aller-retour pour la destination de leur choix (parmi celles proposées par Gol) et qui sait, peut-être auront-ils trouvé l’amour… En attendant, la page Facebook de Gol Airlines est passée de 13 000 à plus de 200 000  fans en seulement 3 jours ! Pari réussi.

Si le concept n’est pas très clair pour tous, Gol Airlines vous l’explique dans une vidéo avec pour musique de fond Love is in the air de John Paul Young. Efficace !

Source: Creative Criminals

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?