GIFS
18 partages

Plus de 20 millions de followers pour Lady Gaga

4 mars 2012 par Fanny Fontan
18 partages
Qu’on l’aime ou pas, il faut reconnaître que Lady Gaga séduit. Pour preuve, la star est devenue dans la nuit de samedi la première utilisatrice de Twitter à dépasser les 20 millions de followers, soit plus que le nombres d’utilisateurs de Twitter en France (5,2 millions au 1er janvier 2012). Celle qui compte déjà près de 49 millions de fans sur Facebook confirme son statut de superstar et sa force sur les réseaux sociaux.

Derrière Lady Gaga, le jeune Justin Bieber n’est pas loin avec ses 18 millions de followers. Suivi d’un peu plus loin par Kate Perry qui se classe troisième des twittos les plus suivis dans le monde avec 15,65 millions d’abonnés. Rihanna (14,4 millions), Kim Kardashian (13,58 millions), Britney Spears (13,55 millions), Barack Obama (12,8 millions) font partie des stars les plus suivies sur le site de micro-blogging. Ce qui rend le succès de M. Pokora un peu désuet avec ses 317 000 followers, même s’il reste le premier des Français.

Tout est tellement rose dans le monde enchanté de Lady Gaga, qu’un peu de noir ne lui ferait pas de mal. La chanteuse est en effet pressentie pour participer au troisième volet de Men in Black. C’est en tout cas le scoop qu’a révélé Will Smith cette semaine à Rio. Pour l’heure, l’intéressée n’a pas confirmé, alors il ne reste plus qu’à guetter son compte Twitter…

De quoi changer le titre de son tube Bad Romance...

Votre réaction ?

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles