1. internet
  2. mountain view
  3. pdg
  4. réseau social
  5. smartphone
  6. statistiques

Les internautes ne passent que 3 minutes par mois sur Google +

Larry page , le PDG de Google , a beau se vanter des 90 millions d'inscrits sur Google + , il semblerait qu'ils ne passent, en moyenne, pas plus de trois minutes par mois sur le réseau social .

Les statistiques de ComScore, qui ne concernent que le mois de janvier, sont édifiantes. Celui qui avait pour ambition de devenir le concurrent direct de Facebook ne lui arrive pas à la cheville. À titre de comparaison, les internautes restent sur le réseau social de Mark Zuckerberg 405 minutes (6h45) par mois. Même MySpace , le réseau musical considéré comme mort attire plus les foules avec ses 8 minutes mensuelles.

L'étude a beau ne pas prendre en compte les connexions via les smartphones , les résultats sont édifiants et trahissent le manque de popularité flagrant de Google + . Toutefois, un porte-parole de la firme de Mountain View affirme que les données de ComScore sont bien plus basses que celles enregistrées par eux-mêmes. Dans tous les cas, les partenaires de Google + sont de plus en plus mécontents du manque d'activité enregistré par le site internet.

Partager sur Facebook
La dernière comédie avec Jamel Debbouze