GIFS
50 partages

Les internautes ne passent que 3 minutes par mois sur Google +

29 février 2012 par Elsa Platiau
50 partages
Larry page, le PDG de Google, a beau se vanter des 90 millions d'inscrits sur Google +, il semblerait qu'ils ne passent, en moyenne, pas plus de trois minutes par mois sur le réseau social.

Les statistiques de ComScore, qui ne concernent que le mois de janvier, sont édifiantes. Celui qui avait pour ambition de devenir le concurrent direct de Facebook ne lui arrive pas à la cheville. À titre de comparaison, les internautes restent sur le réseau social de Mark Zuckerberg 405 minutes (6h45) par mois. Même MySpace, le réseau musical considéré comme mort attire plus les foules avec ses 8 minutes mensuelles.

L'étude a beau ne pas prendre en compte les connexions via les smartphones, les résultats sont édifiants et trahissent le manque de popularité flagrant de Google +. Toutefois, un porte-parole de la firme de Mountain View affirme que les données de ComScore sont bien plus basses que celles enregistrées par eux-mêmes. Dans tous les cas, les partenaires de Google + sont de plus en plus mécontents du manque d'activité enregistré par le site internet.

 
Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email