1. amis
  2. argent
  3. intouchables
  4. service

Comment augmenter son pouvoir d'achat grâce à ses amis ?

De temps à autres, de nouveaux sites conceptuels naissent et parviennent à attiser la curiosité. C'est le cas de en-2012-je-fais-confiance-à-mes-amis.com sur lequel on ne sait pas grand chose, sinon qu'il constitue la plateforme de lancement d'un nouveau service se proposant de vous aider à augmenter votre pouvoir d'achat , et ce en faisant appel à vos amis. Il se murmure en effet que ce site pourrait vous verser jusqu'à 50% de ses revenus.

Le nom de ce service ? A vous de le trouver, en observant de près la vidéo intégrée au site, dans laquelle il paraît que des lettres se sont dissimulées dans l'ordre, de façon à former un mot une fois récoltées. Si vous y parvenez, votre futur compte sur la plateforme se verra crédité de 10 euros lorsque vous vous inscrirez. De quoi bien débuter l'aventure .

Pour en savoir davantage sur la nature précise de ce service, il faudra en revanche attendre quelques jours que le pot aux roses soit dévoilé, à moins que vous ne soyez très perspicace et deviniez par vous-même de quoi il s'agit. Pas certain que la vidéo, plutôt drôle, mais quelque peu alambiquée, vous soit d'un grand secours...

Partager sur Facebook
La dernière comédie avec Jamel Debbouze