X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X

TF1 confond Sarkozy avec des pandas

Le par Maxime
110partages

Le JT de tf1Petite erreur pendant le journal hier de 13h présenté par Claire Chazal ! Au moment de l’annonce des titres, la régie a inversé les images de l’inauguration du QG de campagne de Nicolas Sarkozy et celles de deux pandas dans un zoo.

La présentatrice annonce l’inauguration du QG de campagne de Nicolas Sarkozy au moment où la régie (un peu endormie sûrement) lance les images de deux pandas dans un zoo. Sarkozy aurait-il tout misé sur le côté nature de sa campagne? On comprend vite qu’il y a une bourde dans l’air. Juste à gauche de la présentatrice, quelques images de Nicolas Sarkozy défilent avec la mention, “Pandas, premiers visiteurs”. A moins que le président soit passé de “La France Forte” (son slogan de campagne) à “La France Animale”, on ne voit pas bien le rapport !

Rapidement, on comprend l’erreur de la régie qui lance, dans le sujet suivant,  les images des deux pandas chinois accueillis par le zoo  de Beauval accompagnées du titre, ” N. Sarkozy, inauguration du QG”. C’est Nathalie Renoux, la journaliste de M6, présentatrice du 19.45 du Week-end qui a repéré cette jolie boulette !

Source: Télé Loisirs

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?