GIFS
107 partages

Vogue ouvre une université de la mode à Londres

15 février 2012 par Ela Wood
107 partages
L'annonce de l'ouverture d'une école Condé Nast - l'éditeur du magazine Vogue - avait secoué la planète mode en septembre dernier. Nous savons désormais que le Condé Nast College of Fashion and Design ouvrira ses portes en janvier 2013 à Londrescapitale mondiale de la mode. Le rêve de toutes les fashionistas.

Dirigée par Susie Forbes, ex-rédactrice en chef du magazine Easy Living, l'école proposera dans un premier temps deux formations :

- Le Vogue Fashion Certificate : une formation intensive de 10 semaines à temps plein qui traitera de nombreux aspects de l'industrie de la mode, dont le marketing, les relations publiques, le journalisme, la beauté, etc.

- Le Vogue Fashion Certificate : une formation longue d'une durée d'un an dont objectif principal est "d'améliorer les compétences de création et de communication" des élèves et de leur permettre de développer un projet professionnel précis.

Bien sûr, l'école bénéficiera de l'influence et du réseau de Condé Nast et devrait voir défiler de très prestigieux intervenants. Malheureusement, ce rêve à un prix très élevé puisque la formation courte coûte 6 600 livres, soit près de 8 000 euros, et la formation longue environ 20 000 livres, soit plus de 23 000 euros.

Notons également que tous les cours sont dispensés exclusivement en anglais.

Source : Vogue

Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email