1. chanteuse
  2. couverture
  3. cover
  4. vogue

Lana Del Rey en couverture du Vogue britannique

Vous grincez des dents, haussez les épaules et détournez le regard ? Il s'agit peut-être de signes avant-coureurs d'une overdose de Lana Del Rey . Dans ce cas, nous vous conseillons de fermer immédiatement cette fenêtre.

Sinon, parlons de sa couverture du prochain numéro du Vogue britannique . Précédemment accordée à des femmes comme Michelle Obama, Kate Moss ou Beyoncé, la couverture de ce magazine est souvent considérée comme une consécration , une sorte d'adoubement fashion . Le choix de l'édition britannique de mettre Lana Del Rey en couverture est déjà vivement contesté sur la toile. D'autant plus que le numéro de mars, premier numéro du printemps , est très important dans le calendrier des magazines de mode.

Adulée et encensée par la critique il y a encore quelques mois, la chanteuse semble avoir du mal à répondre aux attentes de ses fans. Après un live catastrophique le mois dernier et une tournée promotionnelle qui commence mal , sommes nous déjà en train d'assister au déclin de Lana Del Rey ?

Source : Fashionista

Partager sur Facebook
Oui même enceinte, nous pouvons faire l'amour