GIFS
114 partages

Mercedes intègre Twitter et Facebook à ses voitures

16 janvier 2012 par Jessy Merlot
114 partages
Quand on est en voiture, on a souvent tendance à vouloir consulter son téléphone pour rester connecté à ses réseaux sociaux... Au détriment de la vigilance au volant. Sachez que d'ici 2013, il sera possible de tout faire en même temps ! Conduire mais aussi avoir un oeil sur FacebookTwitter et autres réseaux sociaux. Et tout ça, grâce à Mercedes qui travaille au développement d'une application et d'une console spéciale voiture : la Drivestyle iPhone app.

Besoin de faire une recherche sur le net ? Vous pourrez aussi aller sur Google. Mercedes se veut le porteur d'un nouveau mode de conduite, comme lorsque vous brancherez votre iPhone dans votre voiture, celui-ci passant automatiquement en mode modem. La console déjà installée dans la voiture vous permettra en outre de récupérer automatiquement les données des comptes Facebook et Twitter de votre téléphone pour vous connecter. Il ne vous restera plus qu'à naviguer sur la toile comme à la maison, le tout sans lâcher votre volant. Bien entendu, passer des appels en conduisant sera tout à fait possible, et ce sans kit mains libres aucun...

Le concept, encore à l'étude, ne doit pas voir le jour avant 2013 et équipera la SL 2013 avant d'être de série sur toute la gamme. Une aubaine pour les geeks et adeptes des réseaux sociaux, qui à l'avenir risquent de passer plus de temps dans leur voiture que sur leur véritable ordinateur ou smartphone.

Source : giiks

Votre réaction ?

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email