X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
122partages

Quelles sont les villes les plus infidèles de France ?

122partages

L’infidélité a la cote, et ce ne sont pas Gilles Lellouche et Jean Dujardin qui diront le contraire ! Moins taboues que dans le passé, les relations extra-conjugales garantiraient même la longévité d’un couple, les plates-formes facilitant l’adultère sont d’ailleurs légion sur la toile. En témoigne le succès du site Gleeden, “premier site de rencontres pour personnes mariées pensé par des femmes”, qui recense 870 000 internautes inscrits depuis son lancement en décembre 2009, soit tout autant d’infidèles déclarés ! Les femmes mariées ou en couple représentent 37%  des inscrits, les hommes mariés ou en couple 63%, contre seulement 9% de célibataires.

Fort des données associées à chaque usager, Gleeden a établi un classement des villes françaises les plus infidèles en fonction du nombre d’inscrits dans chacune d’entre elles. En découle un palmarès peu surprenant, puisque la capitale de l’amour arrive en tête avec 132 000 inscrits( dont 41% de femmes, contre 37% pour la moyenne nationale), suivie par Lyon (28 400 inscrits), Marseille (25 000), Nantes, Toulouse, Lille, Strasbourg, Bordeaux et Rennes. Comme le souligne Menly, ces résultats s’expliquent aisément : plus les villes sont peuplées, plus grandes sont les chances de tromper ou d’être trompé.

Notons cependant que les femmes seraient de plus en plus nombreuses à s’inscrire sur Gleeden, même si les hommes sont toujours majoritaires. Un homme marié ou en couple s’y inscrit toutes les 2 minutes, une femme mariée ou en couple toutes les 4 min.

C’est toujours bon à savoir, non ?

 

Source : Menly

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 2 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles