GIFS
17 partages

Skrillex, nouveau DJ superstar

6 janvier 2012 par Arnaud Salaun
17 partages
Le monde de la nuit peut s’enorgueillir de posséder une nouvelle étoile en la personne de Skrillex. Ce jeune américain de 23 ans signe en effet une entrée remarquée sur la scène électro, puisque ses concerts réunissent déjà des dizaines de milliers de personnes, et que certaines de ses vidéos YouTube totalisent plusieurs millions de visionnages. Le jeune homme est d'ailleurs déjà programmé au Zénith de Paris le 27 avril prochain. Belle performance pour celui qui n'a même pas encore sorti de véritable album.

Concrètement, après avoir fait une longue incursion dans le métal (et en avoir gardé un look vestimentaire un rien destroy), Skrillex oeuvre désormais dans le dubstep, perfusant d'abord les soirées de Los Angeles des ses compositions aux stridences de synthèse, avant de revêtir la dimension internationale qui est aujourd'hui sienne. Nommé cinq fois aux Grammy 2011, le DJ a même reçu l'adoubement du roi de la nuit, David Guetta himself , qui a reconnu qu'il était "extrêmement doué". Une distinction qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui montre bien l'ampleur du phénomène. On vous laisse vous faire votre idée.

Et pour ceux qui auraient l'opportunité de s'y rendre, sachez que le jeune prodige sera à l'Ultra Music Festival de Miami en Mars prochain.

Source : Le Monde

Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Derniers articles
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email